Bêta-Ecdystérone Substance Anabolique suprême ?【HSN Blog】
Surnom donné par les coureurs aux médecins contrôleurs de l’UCI qui effectuent les prises de sang avant les courses. Commentant la façon dont les coureurs du Tour de France 1998 avaient été traités, Laurent Jalabert qualifia les commissaires de l’UCI de “vampires” et de “néo-nazis”. C’est avec ce produit, connu sous le nom commercial de “Kenakort retard 40”, que Lance Armstrong fut contrôlé positif sur le Tour de France 1999.
- L’une d’elles consiste à utiliser des substances végétales qui augmentent le niveau de testostérone dans l’organisme, appelées boosters de testostérone.
- Ils sont utilisés pour faire fondre la graisse mais ont également un effet anabolisant et améliorent la récupération.
- Les stéroïdes sont des produits dérivés de la testostérone, cette hormone
que l’on retrouve surtout chez les hommes et qui est en grande partie
responsable de la croissance musculaire.
Il se peut également que le produit qu’ils ont acheté ne contenait aucun ingrédient actif, car il n’existe aucun rapport d’analyse du contenu des gélules. Les auteurs ont expliqué que la quantification de l’Ecdystérone réelle par gélule après leur analyse en laboratoire a révélé une quantité de 6mg par gélule, ce qui est considérablement moins que les 100 mg annoncés sur le produit. Les développements de nouveaux produits sont réalisés par le département R+D+i spécialisé de HSN, avec des dosages et des formulations soutenus par des preuves scientifiques.
Est-ce dangereux de prendre des stéroïdes ?
Ce dernier est dès le début destiné à augmenter la production de testostérone chez les hommes souffrant d’une insuffisance. L’hormone de croissance est une protéine de 22 kDA ; elle est produite de manière endogène par les organismes. Elle possède une action favorable sur la croissance des tissus osseux et musculaires et améliorent la production de lait chez les animaux de production.
- Elles augmentent artificiellement les performances et la résistance des sportifs.
- L’incohérence entre la musculature imposante de l’utilisateur de stéroïdes et les faibles charges qu’il soulève, qu’il porte ou qu’il tire lorsqu’il s’entraine.
- Les débutants qui en prennent pendant 15 semaines de cycles obtiennent environ 10 kg de masse musculaire.
- En effet, ceux-ci utilisent les stéroïdes anabolisants pour améliorer et booster leurs performances sur le plan physique.
De plus, les stéroïdes augmentent également la tension artérielle, un effet
plus marqué encore lors de l’utilisation de produits qui se transforment en
grande partie en œstrogènes ou progestérone. Cette augmentation de la
tension artérielle possède un impact négatif sur votre cœur. Les stéroïdes anabolisants sont modifiés chimiquement pour obtenir des
substances dont les différentes propriétés sont plus ou moins puissantes. Elles servent ensuite, en médecine, à soigner certains patients atteints,
par exemple, de cancers ou du Sida, mais aussi les grands brûlés ou les
enfants qui présentent un retard de croissance.
Dopage
Aucune différence n’a été notée entre mâles et femelles s’agissant des caractéristiques pharmacocinétiques. Il est à noter que la dose de produit administrée (1 mg/kg) était inférieure à la dose de 2 à 5 mg/kg recommandée dans le RCP. Les concentrations plasmatiques atteintes après traitement devraient https://wholesalejerseyssportsfreeshipping.com/ donc atteindre un pic quelque peu supérieur et la durée d’action devrait être légèrement plus longue. Elle est responsable non seulement de l’émergence des caractéristiques sexuelles secondaires pendant la puberté, mais elle est essentielle pour la construction de la masse musculaire.
Promoteurs de croissance
Dans un tel caisson, le taux d’oxygène peut être abaissé jusque 10% environ. Elle est souvent absorbée sous forme de gélules pendant la course. Interdite au-delà d’un certain seuil jusqu’en 2004, la caféine était jusqu’alors classée comme substance de classe A, celle des stimulants. Sylvie Voet, dans son livre De la poudre aux yeux, rapporte que les amphétamines étaient parfois injectées dans des suppositoires conservés dans des bouteilles isothermes.
Naturellement sécrétés par l’Homme, les stéroïdes sont notamment responsables de la différenciation sexuelle. Egalement connus dans le domaine sportif sous le nom d’anabolisants, ils sont classés comme produits dopants par l’Agence mondiale anti-dopage. La commission médicale chargée d’examiner son cas n’est pas convaincue par l’explication de l’Espagnol qui prétend souffrir d’asthme. Il sera finalement blanchi en raison du manque d’uniformité des listes de produits interdits de l’UCI et du CIO, comme Pedro Delgado un peu plus tôt.
Si le Trenbolone est si puissant c’est aussi dû à son effet d’inhibition du cortisol (hormone de stress). Le cortisol peut amener à une détérioration des muscles ainsi qu’à une assimilation élevée des graisses par le corps. En empêchant la production de cortisol, le Trenbolone permet de perdre du poids sans toucher aux tissus musculaires. L’Anavar va aussi agir sur la rétention d’azote dans les tissus musculaires, ce qui permet au corps d’être plus endurant et de déployer plus d’énergie sur une plus longue période.
Comment fonctionne l’Anavar ?
Nous avons pu nous procurer quelques ouvrages édifiants nous conseillant l’utilisation des stéroïdes anabolisants. Afin d’éviter toute publicité pour ce type d’ouvrage, nous tairons à la fois le nom de l’ouvrage, son auteur et son éditeur. Il poussa le luxe de s’injecter lui-même des extraits testiculaires pour prouver ses dires.